Nos laboratoires

A+ A- Aa
Partager cette page :

Laboratoire Montpellier Research in Management:

 

Montpellier Research in Management est un laboratoire en gestion regroupant près de 200 chercheurs (130 permanents et 70 doctorants). MRM représente une taille critique sur le plan national et international de par son nombre de chercheurs et de doctorants.

L’Université de Montpellier et Montpellier Business School sont co-tutelles principales de MRM, l’université de Perpignan via Domitia en est tutelle secondaire.

Le MRM coordonne le labex Entreprendre.

 

Responsable d'équipe MRM-UPVD: Fabienne Villesèque-Dubus

Ecole doctorale de rattachement: ED544

MRM : Montpellier Research in Management

Actualités

Le 1 Juin 2021

Fabienne Villesèque-Dubus, Professeur des Universités en Sciences de Gestion à l'IAE de Perpignan, a obtenu le prix de la meilleure étude de Cas Recherche 2021 de la FNEGE pour sa publication « Le théâtre d’Archimède: du contrôle de l’art à l’art du contrôle », co-écrite avec Agnès Mazars-Chapelon et Pascale Amans.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur le site internet IAE France.

Laboratoire CRESEM:

 

Le « Centre de Recherches sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées » (CRESEM, UR 7397 UPVD) a pour vocation d’organiser et de promouvoir une recherche disciplinaire et pluridisciplinaire de haut niveau, touchant un ensemble très large de champs scientifiques.
CRESEM

 

Actualités

Partager cette page :

Mise à jour le 24 juin 2021