La Démarche qualité, certifications et labels

A+ A- Aa

CERTIFICATION

Logo Qualicert Depuis 2013, l'IAE de Perpignan est certifiée QUALICERT et est soumis à un audit tous les ans.
En janvier 2021, l'IAE de Perpignan a obtenu le renouvellement de sa certification de Services QUALICERT pour 3 ans. Ce label est le gage pour les étudiants de l’IAE de Perpignan et les entreprises qui lui font confiance, d’une amélioration constante de la qualité des prestations proposées.

A travers la certification de 9 caractéristiques et leur mise en œuvre, la certification QUALICERT garantit :

• Des formations initiales et continues à forte valeur ajoutée
  • Des équipes pédagogiques et administratives compétentes
  • Une activité de recherche académique avérée
  • Des modalités pédagogiques spécifiques aux sciences de gestion et au management
  • Des réseaux et des partenariats avec le monde économique et social
  • Une ouverture internationale
  • Des formations mises en œuvre dans un contexte intellectuel et culturel stimulant
  • Une information fiable en direction des étudiants et des entreprisses
  • L’amélioration de la qualité.

LABELS :

• Label - HAPPYATSCHOOL 2022 - certifie l'IAE de PERPIGNAN comme un établissement d'excellence pour la vie étudiante et où il fait bon étudier.
Bannière label Happyatschool 2022

• Label CFET (Conférence des Formations d'Excellence du Tourisme)

Mise à jour le 23 septembre 2022